Allez visiter Santa Cruz de Tenerife pendant vos vacances à Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne | Province de Santa Cruz de Ténérife



Imágenes

Descriptif

Santa Cruz est la capitale de la province occidentale des îles Canaries. Cette ville de 200.000 habitants dispose d’un important port. Elle se trouve à environ 60 Km de Costa Adeje.
Elle est réputée pour sa plage artificielle de Las Teresitas, qui s’étend sur 8 Km et qui est très fréquentée. Tout près de là se trouve la Plaza de la Candelaria, la Calle Castillo et la principale rue commerciale.
À proximité, vous trouverez également l’église de Nuestra Señora de la Concepción, qui date du XVIe siècle et l’église de San Francisco de style baroque. Nous vous recommandons également de visiter le coloré marché de Nuestra Señora de África qui accueille vendeurs de fruits, fleurs et légumes
Près du port se trouve un bâtiment pour le moins étrange, qui rappelle l’opéra de Sydney et qui est visible à des mètres à la ronde.
Il s’agit de l’auditorium de Tenerife, construit par l’architecte valencien reconnu mondialement, Santiago Calatrava, et qui date de 2003. C’est un lieu emblématique de la ville et un centre culturel, le plus important de l’île.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Allez visiter Santa Cruz de Tenerife pendant vos vacances à Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Santa Cruz de Tenerife

1124Visites

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination