Loro Parque, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne



Imágenes

Descriptif

Le Loro Parque est un parc naturel de Puerto de la Cruz, situé tout près de Santa Cruz de Tenerife, Îles Canaries.
Il s’agit d’une des principales attractions de l’île pour les familles. Lorsque le parc a ouvert ses portes en 1970, il ne comptait que des perroquets, environ 300 espèces différentes. De nos jours, il en compte plus de 3.000 sur plus de 135.000 mètres carrés, ainsi que de nombreuses autres espèces animales.

Le parc abrite une tortue centenaire, des orques venus en avion des États-Unis et qui réalise un spectacle deux ou trois fois par semaine, en fonction de la saison,des dauphins et loups de mer qui réalisent également un show dans un grand auditorium, deux fois par jour. Préparez vous à en ressortir mouillé ou optez pour les gradins supérieurs.
Le parc compte également des singes, iguanes, tigres et jaguars, ainsi qu’un énorme aquarium où vivent des pingouins et qui fera la joie des plus petits.

Dans le parc, vous trouverez également des restaurants et bars, comme dans n’importe quelle autre parc à thème.
Vous pourrez réserver vos entrées au Loro Parque dans les agences de voyage et les hôtels, qui organisent généralement le transport jusqu’au parc.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Loro Parque, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Avenida Loro Parque s/n - 38400 Puerto de la Cruz
Tenerife - Islas Canarias - España

Téléphone / Fax 922 37 38 41

Url:

1213Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Parc d'Attractions - Le parc à thème

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination