Fêtes de San Sebastian, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne | Province de Santa Cruz de Ténérife



La première apparition de la Virgen de la Encarnacion, patronne pieuse des habitants de Adeje, eut lieu à La Enramada. C’est également là que fut construite le tout premier ermitage du sud de Tenerife, tout près de Costa Adeje.

Les paysans et éleveurs de bétails de Tenerife étaient très dévoués à leur saint patron, San Sebastian.
On attribue de nombreux miracles et guérisons à cette image de la vierge, ce qui attire à l’ermitage et au temple voisin de nombreux hommes et femmes agriculteurs et éleveurs de bétail, venus réaliser leurs offrandes aux patron, mais également des personnes de tout âge venues prier pour une rapide guérison ou demander de l’aide au tout puissant.

Les fêtes de San Sebastián de La Enramada sont une occasion de se réunir pour l’importante colonie Gomera résidente sur cette partie de l’île. Le temple de San Sebastien, patron de la capitale colombienne, héberge en son intérieur une réplique exacte de la patronne de la Gomera, la Virgen de Guadalupe.

Pendant les fêtes, jeunes et adultes se rassemblent afin de revivre cette tradition religieuse et de renforcer l’esprit de convivialité entre les habitants de la région.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Fêtes de San Sebastian, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Adeje

618Visites

Plan

Caractéristiques

  • Histoire - Fêtes - Traditions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination