Excursion Camino de Carrasco, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne



Imágenes

Descriptif

Le Camino de Carrasco, tout près de la Costa Adeje compte de nombreux miradors naturels : Benítes, Las Tosquitas, Cruz de Carrasco, Canal Intermedio.

Le point de départ du sentier de Las Vueltas de Carrasco est le hameau de Ifonche, à la fin de la route TF5113, voie d’accès à ce magnifique endroit du sud de Tenerife.
Une fois arrivé au Restaurant El Dornajo, avancez sur environ 100 mètres et prenez le chemin de terre qui se trouve sur votre gauche et qui marque le début du sentier.

Le chemin traverse collines et ravines, peuplées de pins et de jardins potagers en terrasse, jusqu’à Casa Benitez. À partir de là, vous pénètrerez dans le Barranco del Infierno pour rejoindre le Barranco Seco et le Canal Intermedio. À partir de là commence un chemin qui conduit au cimetière de Adeje, où se termine l’excursion.

Niveau de difficulté : moyen – haut (déconseillés aux personnes souffrant de vertige)
Danger : moyen
Durée approximative : 3h30 – 5,2 Km

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Excursion Camino de Carrasco, Costa Adeje, Tenerife, Îles Canaries, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Camino de carrasco. 38670 Adeje, España

913Visites

Plan

Caractéristiques

  • Excursion

  • Randonnées

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination